mardi 6 janvier 2015

Brosses et peigne

Après les produits faut bien que je parle de mes brosses et de mon peigne. 

Pour commencer j'ai longtemps eux deux brosses: une jean louis david qui date de quand j'étais petite et une babyliss à pico. 

Quand je suis passé au naturel j'ai pu lire que ces brosses étaient inadaptés. J'ai donc décidé d'acheter une brosse en poil de sanglier. Je ne suis pas certaine de la qualité, elle a couté assez peu cher en grande surface. 

J'ai aussi obtenu depuis peu un peigne en corne. C'est ma mère qui me l'a offert pour la St Nicolas (pour ceux qui connaissent pas, c'est une fête un peu comme Noël pour faire simple mais le 6 décembre). 

J'utilise toujours la Jean Louis David qui est maintenant vraiment vieille (ça saute aux yeux quand même XD) mais qui démêle vraiment bien. Je sais pas avec quoi sont fait les poils, mais après réflexion et observation ça pourrait être plus ou moins du sanglier. Je voudrais essayer d'en trouver une aussi bien afin de la remplacer parce que quand il faut que je me brosse vite les cheveux, le peigne c'est pas top et la brosse en poil de sanglier est pas assez efficace. J'ai vu une brosse qui y ressemble dans un supermarché mais j'ai oublié la marque que c'était ><. 

Voici une photo de l'équipe de choc avec: la brosse en poil de sanglier classique, la vieille JLD sanglier? et le peigne en corne ^^


Conclusion, je suis pas encore équipé au top selon moi mais on s'en approche :) (et si il s'avère que ma brosse JLD est vraiment en sanglier je suis dégoûté d'en avoir racheté une simple ><)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire