dimanche 4 janvier 2015

Les produits que j'utilise actuellement

Comme on peut l'imaginer, j'utilise plein de produits différents pour mes cheveux. En plus, j'adore en acheter des nouveaux donc j'en ai pas mal (mais pas tant que ça quand même)



Pour commencer, j'utilise comme shampoing :
- le dessert essence à la noix de coco, j'en ai deux tubes pas finis et j'arrive pas à les finir. Je dois bien avoir acheter le premier y a presque un an ^^". J'avais aussi pris les après-shampoings, mais je les ai vite terminées, surtout après avoir lu qu'il y avait des éléments nocifs dedans (je ne sais plus lesquelles).
- le logona au henné que j'ai presque terminé, je l'aime bien et j'en rachèterai surement.
- le Melvita pour cheveux fatigué que je n'ai pas encore commencé

Les après-shampoings :
- J'ai uniquement un Dermaclay baume réparateur. C'est la deuxième fois que je prends celui-ci ne sachant pas quoi prendre d'autre.

Les masques :
- Le masque réparateur de Dermaclay, que j'oublie d'utiliser donc ça fait un moment que je l'ai.

Les huiles :
- L'huile d'amande douce de Florame qui fait partie de mes indispensables pour les cheveux et la peau
- L'huile de Ricin de Herbe et tradition que j'utilise occasionnellement

Henné et poudre de chez Henné et soins d'ailleurs :
- Actuellement, j'ai du henné de Gabès que j'ai utilisé une fois, mais qui a trop foncé mes cheveux donc à voir à la prochaine application s'il me satisfait
- De la garance pour les reflets rouge
- Du henné neutre pour le soin et l'effet brillant sur les cheveux
- Du Sidr que je n'ai pas encore testé

J'utilise aussi :
- De l'aloe vera de Pur Aloé, grosse déception dont je parlerai plus tard
- Un mélange fait maison pour l'hydratation et la pousse

Je ne saurais dire dans ces produits lesquelles ont le plus d'effets ou pas. Je remarque juste que mes cheveux vont parfois bien et d'autre fois moins bien. J'ai des périodes où j'enchaîne les soins et d'autre où hormis les hennés, je fais le strict nécessaire.

Voilà tout ce que j'utilise régulièrement pour mes cheveux. J'en détaillerai certain plus tard :)

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes produits bio!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ils sont assez courant aussi, mais j'ai pas encore de coup de coeur ^^

      Supprimer
  3. Je suis une grande fan de bio moi aussi, alors forcément je ne peux qu'adorer tes produits :)))
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément tout le monde les aimes ^^. Faut dire que je fais beaucoup de recherche avant d'acheter un produit ^^

      Supprimer