mercredi 7 janvier 2015

Liebster award

J'ai été nominé par http://iamfrenchscarlet.com/

Le concept est simple, quand on est nominé on doit:
- Mettre un lien vers le blog de la personne qui nous à nominé
- Dire 11 choses sur nous
- répondre au 11 questions qui nous ont été proposé
- poser 11 question pour 11 blog qu'on va nominer à notre tour ^^



Pour commencer 11 choses sur moi:
- J'aime énormément mon chat, même si lui me boude
- Je suis tatoué et compte me faire des tonnes de tatouages
- Je suis photographe amatrice
- Je fais de l'exploration urbaine
- Je suis fan de la série Outlander
- Je suis bordélique
- J'ai une passion récente pour les bougies
- J'ai trois téléphone portable mais seul le vieux de ma mère fonctionne vraiment bien (il a même pas android)
- Je lisais beaucoup avant mais maintenant j'ai un ordinateur
- J'aime mes cheveux (logique non ^^)
- Je veux savoir dessiner mais la flemme d'apprendre
- Le monde dans lequel on vit m'émerveille par sa beauté et m'horrifie par sa cruauté.

Maintenant les questions qui m'ont été posé:
1. Pourquoi avez-vous créé votre blog?
Pour partager tout ce qui concerne mes cheveux
2. Quel est votre thème préféré lorsque vous lisez d’autres blogs?
Y en a plein mais j'aime bien sur les cheveux, l'alimentation, la photo.... après ça dépend aussi de ce qui m'intéresse sur le moment
3. Quel (ou quelle) est votre blogueur( ou blogueuse) préféré(e)?
Les cheveux de Mini, c'est le blog que je suis le plus car il est très complet et que Mini c'est le rendre attractif et accessible :)
4. Depuis combien de temps bloguez-vous?
Mai 2012, j'ai commencé avec un blog sans but en collaboration avec ma soeur. On a vite abandonné. J'ai ensuite créé un blog pour mes photos qui lentement a aussi été mis de coté, facebook étant plus simple (il faisait doublons). J'ai maintenant un blog d'urbex depuis 6 mois ou plus et depuis quelques jours mon blog cheveux.
5. Quel est votre style vestimentaire?
Inspiré goth, métal, vintage, histo mais finalement banal à mourir quand je suis en stage (je suis avec des enfants)
6. Quel est votre plat favori?
Les fajitas me plaise bien ^^, enfin c'est surtout les galettes de blé qui me plaise
7. Avez-vous des enfants?
Et bien non pas encore ^^
8. Quel est votre site e-commerce préféré?
Euh.... j'en sais rien
9. Votre petit plaisir coupable?
Forcer mon chat à rester dans ma chambre avec moi alors qu'il préfère celle de ma mère (sos chat maltraiter)
10. Définissez-vous en 3 petits mots.
faignante, fausse calme, optimiste
11. Je ne vous embête pas trop avec toutes mes questions?
ça commence à être long mais c'est parce qu'il est tard ^^

Voilà maintenant je vais proposer une série de questions pour les blogs que je vais nominé :D
1. Pourquoi ce blog?
2. Ce qui vous motive à continuer votre blog
3. Votre métier
4. Ce que vous voudriez faire si tout était possible
5. Votre dernier achat beauté
6. Votre boisson préféré
7. Ce qui vous indigne le plus
8. Ce que vous aimez dans les blog des autres
9. Votre style de musique
10. Votre livre préféré
11. Votre principal qualité

Maintenant mes 11 nominés :D


1 commentaire:

  1. J'ai rédigé mon petit article, tu les trouveras ici : www.basketsetfourchette.fr/liebster-award/.
    Merci encore de m'avoir nominée et ainsi de m'avoir donné l'occasion d'écrire cet article.

    A très bientôt, au plaisir de te lire ;-)

    RépondreSupprimer