vendredi 9 janvier 2015

Le gel d'aloe vera de Pur Aloe

Quand j'ai commencé avec le naturel, le gel d'aloe vera à fait parti de mes premiers achat. Je l'ai pris sur Aroma zone comme beaucoup d'entre nous. J'en étais très contente et malgré que je ne l'ai presque jamais laissé au frigo (trop loin de ma chambre) il restait quand même bien. Il n'y a qu'a la toute fin qu'il a commencé à devenir marron et à sentir.



Mais quand celui-ci était presque vide et que je devais partir en camps 3 semaines sans possibilité d'en acheté j'ai du en acheter en magasin. La seul marque disponible était Pur Aloe.



Je savais que parfois leur gel était déjà marron dans le magasin mais j'avais l'espoir que ça ne soit pas le cas pour moi. Pas de chance, il était marron.
C'est aussi le cas de l'autre tube que j'ai acheté (l'espoir fait vivre). Je pense pas en racheter sauf si je n'est pas le choix. Qu'il soit marron ne me gène pas vraiment mais l'odeur m'écœure un peu ce qui me motive pas trop à l'utiliser sur le visage. Sur les cheveux ce n'est pas un problème mais je me demande si il est vraiment efficace.

Bref tout ça pour dire que je suis déçu de cette marque :(

1 commentaire:

  1. Je suis aussi très déçu par pur aloé car toute contente d'avoir acheté mon gel, je l'ai découvert marron ! Vraiment pas clean et mécontente !!

    RépondreSupprimer